Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Motard(E)s pour la Paix et la Non-violence
17 août 2021

Vacances à la ferme

Je suis partie en moto le samedi 07/08/2021 à 7h45 pour rejoindre des amies à Decize dans la Niévre.ma moto chargée,je prend la route,sur la rocade une sangle c'est prise dans ma roue arriére,je l'enlève et me voilà repartie,1er arrêt à Baraqueville dans le Tarn.Je regarde le ciel et je me dis la pluie n'est pas loin,effectivement aprés quelques heures de roulage obligée de m'arrêter pour mettre les habits de pluie.Malheureusement quand j'ai voulue faire demi tour je suis tombée peutêtre dù à la fatigue.Dans tout les cas je me suis perdue,plus de batterie au téléphone et encore moins avec les batteries externes.Du coup se sont des jeunes qui m'ont acceuillie chez eux pour la nuit.Je suis arrivée chez mes amies le dimanche matin.

Mon aventure ne s'arrête pas là car il a fallu repartie et pareil je me suis perdu dans le Puy de Dôme avec le téléphone en surchauffe.

Mais bien rentrée quand même.

Se que je retiens de mes vacances c'est qu'il faut que je m'équipe d'un GPS et d'une prise USB.

Ceci ne m'empêchera pas de le refaire 

Decize vacances2021

Decize1

Decize2

moto vacance

226752134_371528854342492_8137713284423491263_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 662
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité